Mes trois priorités à votre égard
- Vous aider à comprendre la cause de vos problèmes.
- Vous proposer des solutions organiques et durables.
- Vous aider à devenir autonome sur le long-terme.
Le problème de base c'est de considérer un problème physique comme étant séparé d'un problème émotionnel
Les solutions qui durent sont celles qui sont simples et naturelles
Les meilleures performances que j’ai pu constater venaient d’un changement d’état d’esprit de la personne: principalement arrêter de vouloir! Vouloir faire bien ou juste, vouloir réussir, vouloir gagner.
La seule chose qui marche est de simplement être, se sentir bien ici et maintenant, respirer calmement, arrêter de penser.
Mes trois piliers
-
Trop réfléchir
Lorsque notre mental surcontrôle, il nous dicte souvent que nous devons absolument «bien faire» ou «faire juste». Cela a pour effet de bloquer la fluidité de nos mouvements et de notre bien-être général.
-
Trop en faire
L'intensité livrée dans un effort ou une action est souvent bien trop élevée par rapport aux besoins réels de la situation. Ceci vient de nos croyances. Comme par exemple: Si je ne fais pas assez d'effort, ça ne va pas marcher ou ce ne sera pas bien fait.
-
Bloquer son instinct
Lorsque par exemple on ignore une douleur limitante, on empêche le corps de s'aligner avec l'instinct qui suggérerait peut-être de nous arrêter. Bloquer son ressenti empêche de respecter ses limites mais aussi réduit la qualité de la performance.
Ce que nous faisons ensemble, en plus d'améliorer votre performance
- Libérer le stress lié à la frustration, l'incompréhension ou même la peur face à ce qui nous démuni grâce à une vision claire.
- Dégager des exercices sur mesure et adaptés à vos besoins spécifiques.
- Apprendre à (ré)-introduire la dimension de bien-être tout en obtenant d'incroyables résultats.
- Observer des changements immédiats.
Le meilleur travail est celui qui se fait dans votre contexte
Je préconise de travailler dans le contexte de la personne, car les solutions que je propose s’inspirent toujours de la réalité d’une situation.
En travaillant à travers des mises en situation sur le terrain, il est beaucoup plus facile de progresser et d’intégrer de nouveaux schémas.
Même lors de mes Ateliers, j’encourage un travail basé sur les sensations de chacun afin de plus facilement ressentir et intégrer les changements.